Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 17:21

Welcome to the Miami Breast Center où une semaine de chirurgie mammaire intensive m’attend.

Apprendre des techniques révolutionnaires

J’ai l’honneur de pouvoir suivre le Dr. Khouri et son équipe dans cette superbe clinique.

Apprendre des techniques révolutionnaires

Pourquoi venir ici, à Miami, pour voir de la chirurgie du sein ? Tu le penses tellement fort que je t’entends d’ici !!! Et bien NON, rien à voir avec le climat, les stars et tout le reste !!!! Le Dr. Khouri est internationalement connu pour avoir inventé le BRAVA®, qui, associé à toute une procédure d’injections de graisse dans le sein mise au point également par ses soins, permet une reconstruction ou une augmentation mammaire totalement NATURELLE !!

Apprendre des techniques révolutionnaires

Le rêve devient réalité : lipoaspirer les hanches ou tout autre endroit où il y a de la graisse pour la réinjecter dans la poitrine ! Mais attention, ça ne rigole pas ici, les journées sont chargées, en mode 6h-21h, et je vois défiler les patientes venant des 4 coins des Etats-Unis ! L’équipe me montre toutes ses astuces, je gagne même un livre dédicacé ! Y’a plus qu’à ramener ça à Rouen ! Pour en savoir plus et voir des résultats : www.miamibreastcenter.com

Apprendre des techniques révolutionnaires
Partager cet article
Repost0

commentaires